Ensemble, pour les soutenir
Actualité

PR'JAZZ

Les Talents du coin Géraud Portal Quintet

Affiche / Flyer

LOTO / RIFFFLES

  • Saint Doulchard (Cher) Dates à déterminer
  • Bourges (Cher)
    Dates à déterminées

Pour la sortir de son fauteuil roulant

 

Association

Appel aux dons

La création de l’association fait suite aux progrès très encourageants d’Annabelle et à la volonté d’Isabelle et de Gérard de poursuivre leur démarche d’accompagnement dans le développement de leur fille. Si les efforts ne sont pas maintenus, une aggravation de la scoliose d’Annabelle pourrait lui faire perdre les bénéfices acquis et compromettre les progrès et espoirs futurs qui apparaissent. Annabelle a besoin rapidement de ses soins en Ukraine : le couple a besoin de soutiens financiers après 14 ans d’un financement exclusivement familial.  L’association se fixe comme objectif de récolter également des fonds pour d’autres enfants.

Partage d’expériences : Plus le diagnostic est posé tôt, plus il y a d’espoir !

L’expérience vécue par Isabelle et Gérard : nombreux médecins, diagnostics trop tardifs, manque d’accompagnement, de conseils et d’écoute, les difficultés rencontrées suite à l’annonce d’une telle nouvelle, la gestion et l’organisation au sein de la famille qui prend la décision d’assurer la rééducation d’Annabelle, pas d’info sur les différentes solutions possibles… tout ce vécu et ses connaissances doivent servir à d’autres parents, à d’autres enfants.

Faire connaître des méthodes différentes et alternatives à ce qui est proposé en France !

La découverte de ces différentes méthodes doit permettre à d’autres parents d’espérer un mieux pour leur enfant, du courage pour se lancer dans cette « aventure ». Cela doit également et surtout permettre à d’autres enfants de bénéficier de ces possibilités et de progresser… contre parfois l’avis et les conseils de certains médecins, des proches ou du regard de la société dans ce choix différent qu’il faut assumer.

Les STATUTS

Annabelle Marche Statuts