Ensemble, pour les soutenir
Rééducation d’Annabelle

Rééducation 

Nous avons exploré L'Europe

Visitez notre page

NeurOptimal

Rééquilibrez votre cerveau

Visitez notre page

Triangle du Bien-Etre

Triangle du Bien-Etre

Prévention, énergie ++, souplesse

Visitez notre page

CBD

Cannabis médical

Epilepsie, dépression, hyper-actif

Visitez notre page

 
Formation Energétique

Ecouter son coeur 

Au-dela de la magie

Visitez notre page

Triangle du Bien-Etre

Triangle du Bien-Etre

Témoignage de Sophie :

Voilà mon témoignage après l’utilisation de 15 jours de produits Kyäni :

J’ai une sclérose en plaques depuis environ 28 ans, et je me déplace en fauteuil roulant depuis une dizaine d’années, marchant encore un peu avec un déambulateur.

Depuis deux semaines, je prends les produits Kyäni et très rapidement j’ai vu des changements :

  • Sur la qualité de mon sommeil, plus profond, plus réparateur et même si parfois j’ai des périodes de réveil, le matin, je suis en pleine forme.
  • Sur mon énergie : je n’ai plus ces coups de barre dans la journée, m’obligeant à m’allonger pour retrouver de l’énergie. J’ose enfin marcher ou faire des exercices à n’importe quel moment de la journée
  • Je ressens très souvent des fourmillements dans les jambes, ce qui me donne l’envie de marcher, et donc c’est ce que je fais, je prends le déambulateur et je marche dans la pièce….
  • J’ai aussi une bien meilleure concentration
  • Mon cerveau travaille beaucoup plus

J’ai oublié de dire que j’ai 58 ans.

Le 14/01/2019

 

Témoignage de Monique :

J’ai bientôt 90 ans, la consommation régulière du Triangle du Bien-Etre me réjouit : j’ai plus d’énergie, je me déplace plus facilement et mon équilibre c’est amélioré. j’articule mieux également.

Le 12/12/2018

 

Témoignage de Capucine :

Je suis en études supérieures, le rythme est soutenu : une amplitude de 8h à 18h presque tous les jours à laquelle s’ajoute les recherches le soir.

Depuis que j’utilise le triangle du Bien-Etre j’ai une meilleure concentration, je suis moins fatiguée et vous ne me croirez pas j’ ai fait 15 ans de danse classique, j’ai dû arrêter pour mes études, et bien je suis plus souple maintenant !!! Je fais attention ç me réapprovisionner régulièrement, j’ai pris une commande automatique.

7/10/2018

 

Témoignage de Gérard :

Je suis insu d’une famille avec de graves problèmes cardiovasculaires avec de nombreux décès. Après un AVC j’ai rencontré des problème d’élocution, de concentration et d’énorme fatigue. Après quelques mois d’utilisation je sens mon énergie qui remonte et je ne connais la fatigue qu’en fin d’après-midi. Ma concentration s’est améliorée. j’ai parlé du Triangle du Bien-Etre à tous les membres de ma famille étant convaincu que la prévention est une nécessité, agir avant qu’il ne soit trop tard, « prévenir plutôt que guérir » serait ma nouvelle devis. Des super aliments qui donnent à notre corps tout ce dont il a besoin pour s’auto-réparer !!! Bien évidement, je fais du sport tous les jours – si, si j’y arrive, pas tout le temps mais c’est mieux qu’auparavant.

Le 24/03/2018

 

Plus d’informations :

ICI